Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Descendez de votre chaise, Monsieur
Descendez de votre chaise, Monsieur
Publicité
Archives
25 mai 2005

Blogueurs, blogueuses,

Moi, Pancho del Muzo, je vous invite à voter. Voter pour quoi, me direz-vous? Et bien, non il ne s'agit pas du référendum sur la Constitution européenne. Il s'agit du Grand Concours Mensuel des Blogs Pourris. Chaque mois (entre le 20 et le 30) élisez le blog le plus pourri parmi les nominés qui auront été choisis par le conseil des sages composé de mes camarades Barbudo et John Tebey, ainsi que moi-même. Le choix se fera parmi la revue de blogs qui aura été effectuée au cours du mois. Toute participation à ce travail de recherche sera la bienvenue. Donc, si vous connaissez des blogs de merde ou si vous en êtes l'auteur, veuillez contacter l'un de nous trois. Voici l'adresse des blogs de mes camarades:

http://www.barbudo.canalblog.com

http://www.johntebey.canalblog.com

Le vote mensuel se fera par commentaire indiquant le numéro du blog choisi. Merci, chers citoyens de la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je vote plus depuis logntemps
D
Ben merci Lino !^^ Enfin Eao . <br /> Mais je l'ai pas vrément pris mal, comme je l'ai dis sur mon blog, j'écri ça pour rire moi, c'est ce que je veux écrire, chui pas du genre à me lesser abatre pour ça .<br /> Mais bon, merci merci merci Linoooo !! <br /> ^3^( c'est toujours toi qui me le fait d'abitude !^^)<br /> bizz bizz
E
Je trouve ça vraiment bas et lache !! Vous trouvez ça dôle ce genre de concour ? Vraiment je ne voit pas comment vous faite !! Ok ! faites des concour du meilleur blog, ou alors des pires mais alors prenez ceux de gens que vous connaissez ! faites le pour déconner ! Mais la je trouve ça vraiment nul !! Imaginez un peu comme ça peut faire plaisir de voir son blog parmis les nominés !! <br /> Je pourrai vous dire des tas de choses sauf bravo ! Le pire blog c'est peut être pas le votre mais en tout cas vous n'avez pas les meilleurs idées !!
P
Où avais-je la tête? C'est vrai que si j'mets pas les nominés, ça va être difficile. Merci de me l'avoir fait remarquer.
J
Bien, ca va etre bien. Juste, si tu mets pas les nominés, c'est dur de voter. A part ca, c'est nickel! Tschuss! (tu suces? quoi?)
Publicité