09 mai 2006

Les noms de planète, c'est comme un air de bakukâa

Salut les aminches! Je sais ce que vous vous dites: "ouh là là, qu'est ce qu'il va nous sortir, cette fois?"
Ben, figurez-vous que je me suis livré à des petites recherches sur le ternet'. Après les noms de famille, je me suis intéressé aux noms de planète. Enfin, quand je dis "noms de planète", je veux bien sûr parler de celles qu'on a inventées, mes 2 acolytes et moi-même, pour les besoins de nos rocambolesques aventures cinématographiques. Ma curiosité me poussait à vérifier si Grulug et Vulvor n'existaient pas quelque part. Je veux dire dans un monde imaginaire sorti tout droit d'un esprit aussi déjanté que le nôtre. Bien m'en a pris. Car j'ai découvert que des gens avaient osé imaginer l'inimaginable. En effet, j'ai trouvé plusieurs références à la planète Vulvor. Il s'agit le plus souvent de simples allusions dans des commentaires sur des sujets assez divers. En voici un exemple:

A quand une chanson de Raël :
Jesus est né dans l'espace,
Entre la Terre et la planete Vulvor
Jesus est né dans l'espace,
c'est un marsien qui me l'a dit
dans la soucoupe volante
Jesus est né dans l'espace,
ça fera 2000 ans mardi (
georges.abitbol, le 31/10/2004 à 12:12:54)

Etrange, non? Assez cocasse, je trouve. En tout cas, ce Mr Abitbol fait référence à une hypothétique planète Vulvor. Existerait-elle, donc? Au passage, je vous signale qu'il s'agit d'un commentaire sur un chanteur provençal qui s'appelle Robert Miras et qui chante des trucs assez cheulous sur Jésus. Tenez, j'vous file l'adresse: http://www.bide-et-musique.com/song/2217.html. Je suis sûr que ça intéressera mes potes John et Barbudo qui sont très friands de tout ce qui touche à Djizuss (rapport à un certain film qu'ils sont en train d'écrire). Mais revenons à nos Vulves. Voici une autre référence à la planète Vulvor trouvée dans un blog assez pourri:

La lourde tâche qui m'est confiée est... tadadada roulement de tambours... Analyse de la politique de sécurité des firewall........
Huh? Failleure ouale? C'est quoi ça? Non ca n'est pas une pluie de comètes venue de la planète Vulvor. Ca n'est pas non plus la nouvelle arme secrète des Bisounours. Il s'agit en fait d'une grosse boîte avec pleins de cables et des p'tites lumières qui clignottent de partout et dont le rôle est d'analyser et de filtrer le traffic d'un réseau.

Déconcertant, non? Il existe donc des gens qui parlent de la planète Vulvor. Est-ce possible? Y a t-il des êtres suffisament dingues pour donner un nom pareil à une planète? Moi qui pensait qu'on était les seuls... J'avoue que ça me tarabuste un peu. On croit toujours qu'on est unique dans la connerie. Mais finalement, y a des mecs qu'ont p't'être le même esprit putant que nous. Heureusement, j'ai trouvé aucune référence à la planète Grulug. Là, ç'aurait été quand même incroyable. Toutefois, le nom existe. Quand on tape "Grulug" dans Google, on obtient quelques résultats. Il s'agit surtout de sites de jeux video. Si j'ai bien compris, Grulug est le nom d'une créature monstrueuse. Enfin, même si c'est pas le nom d'une planète, ça prouve quand même que ce nom a déjà été inventé par quelqu'un d'autre. Et ça, ça me troue le cul. Pour en revenir à Vulvor et aux noms de famille, j'ai aussi trouvé un mec qui s'appelait George Vulvor et qui est né en 1920. Ca me ferait vraiment drôle de porter un nom pareil.
Voilà. Tout ça pour dire que les recherches internettantes nous réservent parfois de sacrées surprises. Sinon, j'espère que ça ne dissuadera pas ce cher Barbudo de tourner une fameuse scène de notre putain de film. Allez, je vous laisse. Je retourne à ma soucoupe volante.

Posté par delmuzo à 10:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Les noms de planète, c'est comme un air de bakukâa

    Néologismes

    Ca me rappelle la théorie de la découverte du feu cette histoire. C'est une théorie (qui marche pas que pour ça d'ailleurs) qui dit, enfin qui raconte, qu'une découverte importante se fait non pas en fonction d'un coup de bol mais qu'elle se fait quand elle doit se faire. Ouais, j'ai déjà été plus clair. En fait, y'a pas qu'un mec qu'a trouvé le feu. Y'a plein de mecs tout autour du globe qui ont été capable au même moment d'inventer l'allumette. D'ailleurs c'est pareil pour le téléphone. Le jour même ou Bell déposait son brevet, ben un autre mec se présentait avec un appareil similaire tout aussi efficace. Pas de bol il est arrivé après et du coup tout le monde s'en fout. Peut-etre que c'est pareil pour Vulvor et les Gruluguiens. Peut-etre qu'ils vont bientot attaquer et que plein d'humains le sentent en meme temps et trouvent meme leur nom par empathie. Je vais tout de suie mettre un bain romain (...) au commentaire le plus navrant de toute ma vie. Pardon, je suis fatigué.

    Posté par John, 22 mai 2006 à 18:18 | | Répondre
  • Argh...

    J'ai du mal à déterminer lequel des deux est le plus malade... Entre le gars qui a l'idée de chercher "vulvor" et "grulug" sur le ternet et qui retrouve l'existence d'un Georges Vulvor né en 1920 et l'autre, dépressif et suicidaire qui nous refait la guerre du feu, moi je dis banco.
    Merci les gars !

    Posté par Barbudo, 23 mai 2006 à 23:33 | | Répondre
  • ma preferer planete

    ma preferer planete
    c est saturn
    ma preferer planete
    c est mars
    ma preferer planete
    c est terre
    ma preferer planete
    c est pluton
    ma preferer planete
    c estle soleil
    ma preferer planete
    c est la lune
    ma preferer panete
    c est venus
    ma preferer planete
    c est vulvors
    ma preferer planetes
    c est tt les planete ouuuuuuuuuuu!mdr

    Posté par lagrossemisse, 09 juillet 2006 à 15:19 | | Répondre
  • pas mal

    J'aime assez ton humour
    Vien faire un tour sur
    http://gregorian-boys.skyblog.com

    héhéhéhéhéhé

    Posté par LCM, 30 août 2006 à 05:25 | | Répondre
  • joli joli beaucoup

    Posté par soukayna, 10 mai 2011 à 00:11 | | Répondre
Nouveau commentaire