08 mars 2005

A l'occasion de la journée de la femme

Y en a ras le cul de la journée de la gonzesse! Alors, pour faire chier les féministes, voici quelques photos qui réjouiront les mecs, les vrais!

Posté par delmuzo à 15:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur A l'occasion de la journée de la femme

    fuck u

    especes de sales cons de mecs mysogines allez tous vous faire voir et enculez vous entre vous puisque vous avez l'air de tellement vous aimer vous avez plus besoin de nous; Que je vous croise pas sur mon chemin parce que j'ecraserai votre connerie et votre petite tronche avec mon 40t

    Posté par superpouk, 07 octobre 2005 à 01:45 | | Répondre
  • Remarques

    Allez, sortons un peu de notre torpeur habituelle et déclamons ici quelques mots en faveur de ces dames. Sache, homme de peu de foi, que ces vagins que tu sembles tant apprécier à démolir, dans les deux sens du terme, sont les exactes répliques du celui par lequel tu es venu au monde, ce qui devrait provoquer chez toi un sentiment d'humilité flagrant. La journée de la femme n'est qu'une journée de "détente" (pour 15% sur la population féminine mondiale, puisque la prostituée japonaise enfermée depuis 10 ans dans une maison close se fera violer comme les autres jours, et la petite fille indienne devra porter de l'eau à son frère au risque de mourir à 20 ans de faim et d'épuisement) pour le sexe opposé. "Sexe faible" ? Ayant fait des études de médecine, je tiens à signaler que le coeur des hommes n'est rien face à celui des femmes : nous ne résisterions pas à l'accouchement, puisqu'il déclencherait chez nous une attaque cardiaque foudroyante. Dans le même registre, il a été scientifiquement prouvé que l'homme ne résiste pas à plus de 8 orgasmes consécutifs, tandis que la femme peut jouir de façon illimitée : elles ont donc une puissance sexuelle bien plus développée. D'autre part, je rappellerai que ces charmantes créatures vous font rentrer tout comme moi en érection, alors respectons les êtres qui peuvent faire lever notre sexe simplement par la pensée. De plus, vous avez comme elles, à un taux moindre je vous l'accorde, des œstrogènes. Enfin, je remarque non sans un certain ressentiment que vos attaques à l'encontre des femmes sont à rapprocher d'attaques contre les homosexuels (prévenez-moi si je me trompe). Donc, pour résumer cela en un mot, puisque je n'ai pas non plus que cela à faire de traîner sur une page internet aussi brillante que Mein Kampf, vous, tas de misogynes décérébrés, faîtes preuve d'humilité et vénérez quelque peu celles sans qui vous auriez tous l'anus bien dilatté.

    Posté par Nikita, 26 mars 2008 à 22:40 | | Répondre
  • T'as bien raison mon con

    Les gonzesses, soit tu les niques, soit tu les niques comme disait Gérard. C'est quoi ces conneries de poufiasses? Remarque, moi jveux bien quil yait une journée de la femme, vu que la journée de l'homme c'est toute l'année. Et pis comme ca, ca leur donne l'occasion d'aller au monoprix détendues. Le truc chiant c'est que la vaisselle prend une journée de retard, mais bon, ca c'est leur merde comme dit Bébert. En tout t'as bien raison Delmuzo, les gonzesses, c'est comme ca qu'on les aime: a poil! Sur ce ramassis de lieux communs, ponsoir.

    Posté par michel du balto, 10 mars 2005 à 21:52 | | Répondre
  • Pffff

    Frenchement...vous etes cons! J'ai 22 ans et chui en train de téléphoné a la police! Ils vont venirent chez vous et vous mettre en prison!
    Vous allez passez devant le juge,et toute la terre sera au courant,ça passera aux infos!
    Je suis une blonde de 22 ans et alors?

    Signer bien amicalement,Clémence.

    Posté par Clémence(22ans), 15 juin 2007 à 17:45 | | Répondre
Nouveau commentaire